Bénin : la SBEE communique sur une panne sur son réseau

Bénin : la SBEE communique sur une panne sur son réseau
Partage

La société béninoise d’énergie électrique (SBEE) annonce des perturbations sur son réseau dans une partie de la région nord du pays.

Intégralité du communiqué

Chers clients, La SBEE vous informe qu’en raison d’un incident sur le départ Natitingou 15 Kv au poste de Bérécingou, les localités Nadoba, Boukombé, Korontiere et manta sont privées de l’énergie électrique.

Nos équipes techniques travaillent pour un retour de l’énergie dans les meilleurs délais.

La SBEE, des femmes et des hommes à votre service 24h/24.

Fait le 23/06/2026

La Direction Technique

Partage

Modeste Dossou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *